The Programmatic Society : « Blockchain : Concept fumeux ou concept d’avenir ? »
The Programmatic Society, blockchain
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

The Programmatic Society : « Blockchain : Concept fumeux ou concept d’avenir ? »

« The Programmatic Society », une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

Le thème de la semaine : « Blockchain : Concept fumeux ou concept d’avenir ? »

La Blockchain fait les choux gras de la presse en général et de la presse marketing en particulier.

  • Qu’est-ce que la blockchain ?
  • En quoi l’industrie publicitaire peut être impactée ?
  • Quelles sont les usages du principe de la blockchain dans l’univers marketing ?

Pour en discuter :

  • Pierre-Louis Fontaine, consultant indépendant
  • Anji Ismaïl de Varanida
  • Sébastien Bourguignon de Margo
  • Christophe Dané de Digitall Makers

Cette émission est soutenue par Gamned! et Smile Wanted ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

Itunes

Spotify

A revoir

The Programmatic Society : « L’émergence du header bidding : un bienfait pour les éditeurs… Et pour les acheteurs? »

The Programmatic Society : « Conseil et achat publicitaire : Mariage de raison ? »

The Programmatic Society : « L’intelligence artificielle au service du programmatique »

The Programmatic Society : « Quelles formations pour intégrer l’écosystème programmatique ? »

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi