Les temps forts du E-commerce 2017-2018, par Rakuten Marketing
Calendrier E-commerce Rakuten Marketing
Partager l'article sur :
  • 42
    Partages

Les temps forts du E-commerce 2017-2018, par Rakuten Marketing

La Fashion Week a battu son plein & Halloween arrive à grands pas : saviez-vous que pour 100 000 € dépensés à un défilé Jean-Paul Gaultier, 1 Million de retombées médiatiques sont générées ? Que Facebook et Pinterest sont les sources préférées d’inspiration pour les internautes quand vient l’heure de choisir son costume du 31 octobre ?

La Business Intelligence de Rakuten Marketing a passé au crible les temps forts de l’année 2017 / 2018 en matière de e-commerce & de publicité pour dégager les tendances phares à garder en ligne de mire. Elle dévoile aujourd’hui l’ensemble de ses conclusions dans un calendrier inédit, regorgeant d’informations essentielles liées aux marronniers, aux phénomènes sociétaux qui animent notre monde aujourd’hui ou encore aux mutations observées dans le comportement des consommateurs.

Le véganisme a t-il le vent en poupe ? Le consommateur est-il aussi mobile et volatile qu’on le préfigure ? Le cliché bière-foot se confirme-t-il au regard de la saisonnalité des achats ?

Ces réponses, et bien d’autres sont à découvrir dans « Les Temps Forts du E-Commerce 2017/2018 » par Rakuten Marketing, un outil clé-en-main qui offre une vue d’ensemble éclairée, insolite et pertinente sur l’année des annonceurs, (e-)commerçants et autres spécialistes du marketing.

Télécharger le calendrier

 


Partager l'article sur :
  • 42
    Partages
Vous aimerez aussi