Teads transforme les pubs télé en vidéos verticales pour les smartphones
Teads
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Teads transforme les pubs télé en vidéos verticales pour les smartphones

Teads annonce une innovation majeure dans le domaine des vidéos verticales pour les smartphones.

Grâce à cette nouvelle technologie, les annonceurs vont pouvoir utiliser directement leurs spots télé et les diffuser en plein écran verticalement sur les smartphones (Apple et Android), grâce à un effet de zoom et de réalité virtuelle qui permet en outre aux utilisateurs d’explorer la création comme s’il s’agissait d’une vidéo 360 degrés.

La nouvelle technologie sera accessible gratuitement pour les clients de Teads et les éditeurs qui utilisent son Ad Server/SSP.

« Nous comprenons les challenges auxquels les annonceurs font face avec le mobile, ils ne vont pas tous se mettre du jour au lendemain à produire des vidéos verticales, et encore moins des vidéos 360, pour des raisons de coût évidentes. Notre technologie met à la portée de toutes les marques ces nouveaux formats mobiles qui sont tellement attractifs, et ce à zero coût! », explique Pierre Chappaz, PDG de Teads.

Les pubs verticales restant rares, ce dispositif est particulièrement attractif. Une récente étude menée par Teads confirme d’ailleurs que sur smartphone, le souvenir publicitaire des publicités verticales est 2,9 fois plus élevé que celui des pubs horizontales, et les personnes exposées au format vertical sont plus nombreuses à avoir une opinion favorable sur la marque (+39%).

Découvrez le nouvel inRead vertical de Teads en vidéo

nouvel inread vertical de teads


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi