Teads s’intègre à Hawk, le DSP mobile en « self-service » de TabMo
TabMo et Teads
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Teads s’intègre à Hawk, le DSP mobile en «self-service» de TabMo

Teads, l’inventeur de la vidéo Outstream et première place de marché de publicité vidéo dans le monde, a annoncé aujourd’hui son intégration à Hawk, le 1er Creative Mobile DSP, créé par TabMo.

Les Trading Desk, Agences Média et Annonceurs utilisateurs de Hawk vont ainsi accéder à l’ensemble des éditeurs Premium disponible sur le SSP Teads à travers le monde tels que The Washington Post, Time Inc., Slate, Le Monde et plein d’autres encore. Conçue pour être la nouvelle génération de DSP mobile pour les agences et les annonceurs, Hawk a été l’une des premières plateformes qui gère parallèlement le processus d’achat et la diffusion des campagnes sur le device mobile, en temps réel.

Tod Tran, Head of Mobile and Programmatic at Teads a dit : « Nous sommes ravis de pouvoir fournir l’inventaire premium de Teads à une audience encore plus importante grâce à cette intégration. De plus en plus d’annonceurs recherchent des formats vidéos à la fois cross-device, visibles, engageants et intégrés dans un environnement éditorial Premium. Grâce à notre partenariat avec Hawk, nous serons capables de répondre ensemble à cette demande avec notre inventaire oustream vidéo. »

Hakim Metmer, Fondateur de TabMo, ajoute : « Nous sommes ravis d’associer nos forces à celles de Teads afin de proposer à nos partenaires l’accès à un inventaire vidéo premium international. C’est une nouvelle aventure excitante pour TabMo, d’autant que nous sommes en train d’ouvrir de nouveaux bureaux sur le marché Américain : à New York, Chicago et Los Angeles. »

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi