Teads lance une nouvelle offre 100% couverture sur cible
Altice et Teads
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Teads lance une nouvelle offre 100 % couverture sur cible

Suite à son rachat par Altice, Teads accélère dans l’utilisation des données déterministes, en particulier de SFR, et dans l’investissement dans la data science. La société annonce aujourd’hui la mise à disposition pour ses partenaires annonceurs et agences d’une offre innovante garantissant 100% de couverture sur cible sur les cinq segments d’audience les plus demandés sur le marché : les ensembles 18/34 ans, 25/49 ans, 25/54 ans, Femmes 25/49 ans et Hommes 25/49 ans.

« Notre raison d’être est d’aider les annonceurs à augmenter l’efficacité de leurs campagnes. Nous avons construit notre croissance sur des solutions innovantes pour garantir la visibilité des publicités et la brand safety. Aujourd’hui, nous proposons un véritable saut qualitatif pour le ciblage, tout en respectant la vie privée des internautes » annonce Geoffrey LA ROCCA, Directeur Général de Teads France.

D’ici la fin de l’année, Teads qui renforce depuis 2017 son pôle data science et utilise les dernières solutions d’intelligence artificielle et de machine learning pour optimiser ses algorithmes et solutions proposera de nouveaux segments d’audience relatifs à des moments de vie et des appétences.

Geoffrey LA ROCCA précise : « Teads a investi massivement ces derniers mois dans des infrastructures big data afin de se constituer un marketing hub de dernière génération dans la planification d’audiences. Nous sommes plus que ravis de démarrer un nouveau chapitre aux côtés d’Altice/SFR pour apporter une data de qualité à tous les annonceurs et agences avec qui nous travaillons ».

Teads est en mesure de proposer à ses clients un choix de plus de 70 000 segments d’audience 3rd party issus de 80 data providers différents dans le monde. Il intègre également les données first party et second party des annonceurs possédant un DMP ou utilisant des technologies d’on-boarding. Son marketing hub est intégré à des dizaines de technologies data comme celles d’Adobe, Salesforce, Nielsen, Oracle, 1000Mercis, Eulerian, Temelio

 


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