Teads déploie de nouveaux formats Display visibles pour les annonceurs
Teads Display Viewable
Partager l'article sur :
  • 18
    Partages

Teads déploie de nouveaux formats Display visibles pour les annonceurs

Teads, le créateur de la publicité vidéo outstream et marketplace vidéo numéro 1 au monde, annonce le lancement de ses nouveaux formats Display interactifs et visibles pour engager les audiences avec des créations impactantes placées au cœur du contenu éditorial (InRead). Avec l’arrivée de ces nouvelles unités Display, Teads est fier d’offrir la première place de marché de l’industrie composé d’un inventaire de vidéos premium et de publicités display « viewable » sur tous les devices.

La nouvelle suite de produits Display inRead de Teads, incluant les formats Scroller, Canvas, Swing, Slideshow et Carousel, sont les premiers formats display « visibles par design » qui garantissent la visibilité des créations dans un environnement qui assurant la brand-safety.

Teads Viewable Suite

Placés au sein du contenu éditorial, les nouveaux formats display offrent une meilleure expérience utilisateur que les autres formats display. En moyenne, les publicités display visibles de Teads enregistrent un taux de visibilité de 80% contre 50% en moyenne sur le marché, selon le fournisseur d’adverification MOAT.

Les annonceurs peuvent accéder à ces nouveaux formats en direct ou programmatique, via des private marketplaces.

Bertrand Quesada, CEO de Teads déclare :

« Les offres display présentes actuellement sur le marché fournissent une expérience utilisateur de qualité insuffisante et une faible visibilité. Nous avons vu en ceci une énorme opportunité de transformer l’écosystème. Nos nouveaux formats display couplés à nos produits vidéo inRead performants nous permettent désormais d’offrir aux annonceurs la première « viewable marketplace », garantissant la visibilité et la brand safety tout en luttant contre la fraude. »

Voir la démo


Partager l'article sur :
  • 18
    Partages
Vous aimerez aussi