Carte Noire et Carat s’associent à Teads pour une communication digitale « Voice Controlled »
Teads
Partager l'article sur :
  • 5
    Partages

Carte Noire et Carat s’associent à Teads pour une communication digitale « Voice Controlled »

En s’associant à Teads pour le lancement d’une nouvelle campagne très engageante, Carte Noire et son agence Carat ont misé sur des solutions médias innovantes et précisément sur le format InRead « Voice Controlled » de Teads Studio.

Créé pour promouvoir les Dosettes Souples de Carte Noire, ce format qui intègre la voix au sein du spot vidéo mobile de l’annonceur permet à l’utilisateur de découvrir la gamme de marque ou d’obtenir un bon de réduction en prononçant simplement les mots « Gamme » ou « Réduction » pour ensuite être redirigé vers un écran dédié au produit.

En 2020, 50 % des commandes seront réalisées sur mobile (contre 20% aujourd’hui aux Etats-Unis). En développant ce format, Teads a choisi de suivre la tendance pour offrir une expérience unique et interactive aux utilisateurs.

Grâce à ce partenariat, Carte Noire accède en outre à l’inventaire outstream premium et bradsafe de Teads dans le cadre de la diffusion de sa campagne.


Partager l'article sur :
  • 5
    Partages
Vous aimerez aussi