Teads annonce 3 nouvelles nominations au sein du Groupe
Teads
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Teads annonce 3 nouvelles nominations au sein du Groupe

Pierre Chappaz, Executive Chairman et Bertrand Queseda CEO de Teads, annoncent 3 nominations au sein du Groupe.

Hicham Berrada, SVP Business Development de Teads

Hicham Berrada est promu au poste de SVP  Business Development.
Précédemment au poste de Directeur Général France, Hicham a contribué à développer la société sur le marché français pour en faire la principale alternative à Youtube et Facebook pour la publicité vidéo.

Pierre Chappaz (Executive Chairman) déclare : « Hicham a été un des hommes clés du développement du groupe depuis le début. Il était notre 5e employé, et nous sommes aujourd’hui 500 ! Comme Directeur Général France, il a construit l’offre de publicité video la plus qualitative du marché et bâti de solides relations de confiance avec les agences et les annonceurs. Nous avons maintenant besoin de lui au niveau mondial pour développer nos offres destinées aux acheteurs TV, lancées avec succès en France, ainsi que notre Global Viewable Marketplace,  un projet stratégique pour l’avenir de Teads sur lequel nous communiquerons le moment venu ».

Geoffrey La Rocca, DG de Teads

Geoffrey La Rocca est promu au poste de Directeur Général France, « Geoffrey et son équipe ont contribué à développer des relations privilégiées avec les plus grands éditeurs français pour faire de Teads la 1ère place de marché de publicité vidéo en France (87% de reach, 39 millions de visiteurs uniques Mediamétrie) devant Facebook et Youtube », rappelle Pierre Chappaz.

« Nous sommes ravis du chemin parcouru chez Teads depuis qu’il nous a rejoint comme Directeur Général Adjoint il y a deux ans et nous sommes convaincus que sa connaissance du marché et des grands annonceurs permettra à Teads de connaître une nouvelle étape de croissance en France », se félicite Bertrand Quesada, CEO.

Thibault Leguillon

Thibault Leguillon est promu Directeur Général Adjoint France. Thibault qui fait partie de l’aventure Teads depuis le début, va superviser tous les aspects commerciaux de la société sur le marché français.

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi