Tapjoy sélectionne Rubicon Project comme partenaire de lancement initial de l’échange privé Tapjoy
Rubicon Project
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Tapjoy, la plateforme de monétisation personnalisée leader du secteur mobile et Rubicon Project (NYSE:RUBI), qui gère l’une des plus grandes marketplaces publicitaires ont annoncé ce jour le lancement de l’échange privé Tapjoy.

Ce partenariat ouvre pour la première fois l’inventaire premium de Tapjoy spécialisé in-app et vidéo mobile opt-in aux acheteurs publicitaires programmatiques via la populaire plateforme Orders de Rubicon Project. Cet inventaire dores et déjà disponible sur la plateforme Orders de Rubicon Project comprend plus de 10 000 applis mobiles populaires et touche 520 millions de consommateurs mobiles actifs tous les mois dans le monde entier.

Les publicités vidéo opt-in de Tapjoy fournissent aux publicitaires une visibilité de 100 % et des taux de complétion de plus de 90 % dans un format intuitif et fermable. Elles tirent profit d’un modèle d’échange de valeur qui récompense les consommateurs pour leur temps et leur attention envers les publicitaires en leur fournissant un accès à du contenu premium natif à chaque expérience d’appli.

L’échange privé Tapjoy donne également aux acheteurs un accès au ciblage first-party Tapjoy et une riche analyse de l’usage des applis incluant préférences des utilisateurs, historique de conversion, comparaisons semblables, et données comportementales pour booster un ROI publicitaire leader du secteur.

Steve Wadsworth, PDG de Tapjoy déclare : « Nous sommes très heureux de nous allier à Rubicon Project pour permettre aux spécialistes marketing des marques d’accéder désormais programmatiquement à notre inventaire premium in-app et vidéo mobile opt-in ».

Joe Prusz, Head of Mobile de Rubicon Project s’exprime également : « En automatisant les vidéos de récompense avec des partenaires comme Tapjoy, nous continuons notre mission de donner le pouvoir au consommateur en l’impliquant dans l’équation publicitaire comme participant actif ».

 


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