Tabmo obtient le pass French Tech
TabMo
Partager l'article sur :
  • 5
    Partages

Tabmo obtient le pass French Tech

Octroyée par Montpellier Méditerranée Métropole en sa qualité d’Opérateur Pass French Tech, cette labellisation permet aujourd’hui à TabMo d’intégrer la communauté d’Excellence tant convoitée des jeunes entreprises technologiques françaises et de bénéficier d’une visibilité internationale.

Créé en 2014, le programme Pass French Tech a pour ambition de détecter et d’accompagner les entreprises technologiques à fort potentiel sur le chemin de l’hypercroissance et sur celui de l’internationalisation.

« Nous sommes très fiers d’appartenir au cercle de l’excellence technologique française ; il s’agit pour nous d’une vraie reconnaissance. Avec cette labellisation, nous espérons pouvoir continuer à nous développer et être encore plus présent à l’international, et particulièrement aux Etats-Unis avec l’ouverture d’un bureau courant 2017 », commentent Renaud Biet et Hakim Metmer, co-fondateurs de TabMo.

Cette labellisation intervient suite aux efforts fournis par TabMo en termes de recherche et développement notamment avec la mise en place d’un département R&D en 2015 pour développer « Hawk », une DSP unique dédiée au mobile pour répondre aux problématiques actuelles du marché en alliant technologie, pour la gestion de campagne et l’analyse poussée de données « marché » croisées avec les données de diffusion, et créativité de formats innnovants.

« De l’analyse au développement en passant par la conception, l’expérience utilisateur est au cœur de nos réflexions et a fortiori, de nos développements. C’est pour cette raison que nous nous efforçons de proposer les solutions technologiques les plus adaptées aux besoins de nos clients », explique Loïc Talon, CTO de TabMo.

 


Partager l'article sur :
  • 5
    Partages
Vous aimerez aussi