TabMo et Meetrics annoncent un partenariat Européen
tabmo et meetrics
Partager l'article sur :

TabMo et Meetrics annoncent un partenariat Européen pour certifier la qualité de diffusion de ses campagnes branding.

Meetrics travaille sur les deux KPI essentiels de la diffusion sur mobile : Viewability & Brand Safety. La transparence et la visibilité des inventaires mobiles est devenu un sujet prioritaire pour les annonceurs digitaux et leurs agences.

Pour Renaud Biet, CEO de TabMo :

Le développement de la plateforme programmatique propriétaire TabMo propose d’y répondre pour la première fois sur le marché européen du programmatique mobile

Maxime Cerda, Sales Director de Meetrics France ajoute :

Nous sommes ravis d’apporter à TabMo une solution novatrice via notre Ad Attention Monitor, permettant de garantir à leurs clients annonceurs et agences, l’atteinte de leurs objectifs en terme de visibilité et de transparence des achats médias

La plateforme Meetrics permet également aux acheteurs media d’avoir accès à une granularité optimale de diffusion, en site à site, assurant ainsi un cadre de diffusion mobile maîtrisé à l’annonceur. Les clients de TabMo bénéficient d’un dashboard de contrôle en temps réel de leurs campagnes, qui mesure aussi bien la qualité du support de diffusion, que les performances en termes de visibilité publicitaire.

www.meetrics.com/fr


 

Contact Presse TabMo : Patricia Fabre patricia.fabre@tabmo.io

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi