Suppression des floors et data offerte sur la PMP de Foot Mercato!
Adverline et Foot Mercato
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Suppression des floors et data offerte sur la PMP de Foot Mercato!

Adversport Régie, régie interne et exclusive de Foot Mercato, propose dorénavant sur sa PMP des deals sans floors avec la data offerte !

L’intégralité de l’inventaire display, vidéo et native de Foot Mercato y est disponible en private auctions sur tous les devices : desktop, mweb et application.

Cette stratégie garantit donc aux acheteurs de toujours payer le prix juste pour accéder à l’inventaire premium de Foot Mercato car seule la compétition entre les acheteurs détermine le prix.

La first party data exclusive proposée gratuitement par Adversport Régie est collectée via le contenu consommé sur Foot Mercato et les données issues de leur site e-commerce Foot.fr.

Au-delà des private auctions, l’inventaire de Foot Mercato reste accessible en open auction et en programmatique garanti.

Avec plus d’un milliard d’impressions disponibles chaque mois, Foot Mercato s’impose comme un leader en France sur la cible homme. La marque média d’actualité se positionne également dans le TOP 3 sur mobile devant Le Monde et Le Figaro. (source : ACPM)


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi