Suède : comScore augmente la transparence de la publicité digitale dans le cadre d’un audit de validation des campagnes pour les éditeurs premium
comScore

Suède : comScore augmente la transparence de la publicité dans le cadre d’un audit de validation des campagnes pour les éditeurs premium

comScore et TS Digital Nordic (société d’audit nordique) ont annoncé la semaine dernière une initiative permettant d’augmenter la confiance et la transparence au sein de la publicité digitale avec l’introduction d’un programme d’audit de validation des campagnes pour les éditeurs Premium suédois. Dans le cadre du programme d’audit, les éditeurs participants auront la possibilité d’être placés sur la liste blanche des éditeurs Premium de Suède, tout ceci étant géré via le site internet de TS Digital Nordic (voir un exemple de rapport d’audit).

Destiné à fournir aux éditeurs une validation indépendante des campagnes display, vidéos et mobiles sur leurs propriétés, le programme personnalisé d’audit des campagnes développé par TS Digital (Nordic) s’appuiera sur les données de validated Campaign Essentials™ (vCE®) de comScore pour apporter aux éditeurs et à leurs annonceurs une vue complète sur les impressions délivrées à travers plusieurs dimensions, incluant la visibilité publicitaire, la couverture géographique et le niveau de trafic invalide. Ces données permettent aux éditeurs de prouver la qualité et la valeur de leur inventaire mais également d’apporter des données tierces régulières sur lesquelles seront basées des normes qui guideront les échanges commerciaux.

Stefan Svanfeldt, Sales Director Northern Europe de comScore commente : «Comprendre les impressions publicitaires qui ont effectivement eu la chance d’avoir un impact est essentiel pour l’écosystème entier. La nouvelle alliance souligne notre engagement à apporter une plus grande transparence dans la commercialisation des médias digitaux.»

Lire le communiqué de presse complet

 

Vous aimerez aussi