Sublime Skinz et TVTY lancent une offre commune sur les grands évènements sportifs de 2016
Sublime Skinz
Partager l'article sur :

Sublime Skinz et TVTY lancent une offre commune sur les grands évènements sportifs de 2016

Ce partenariat permettra aux annonceurs d’engager, en temps réel, leur audience via la Synchronisation TV et une Activation Dynamique des publicités pendant les moments clés de ces compétitions (qualifications, résultats, buts, médailles, cartons rouges, victoire d’étapes…). Pour chacun de ces évènements, Sublime Skinz mettra à disposition des annonceurs et agences média un pack de sites dédiés, en parfaite adéquation avec les cibles visées, sélectionnés parmi son réseau de 1200 sites en France. L’ensemble de la gamme de formats d’habillages impactants, performants et visibles de Sublime Skinz pourront être activés, qu’ils soient classiques, vidéos ou interactifs.

Comme l’explique Jean-Marc Pericone, CEO de Sublime Skinz, « notre objectif est de continuer à innover et à proposer, aux agences et annonceurs, de nouvelles manières toujours plus impactantes d’engager leur audience, sans jamais être intrusives. Ces évènements sportifs, particulièrement fédérateurs, serviront ainsi de relais à un véritable rapprochement entre les marques et leurs cibles, en se servant du meilleur format digital et de la technologie reconnue de Moment Marketing de TVTY ».

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi