Sublime Skinz s’associe avec Integral Ad Science pour enrichir les KPI de ses formats
Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Sublime Skinz s’associe avec Integral Ad Science pour enrichir les KPI de ses formats

Dans le but d’assurer la transparence par la mesure d’un tiers de confiance particulièrement reconnu sur le marché, Sublime Skinz, spécialiste de la création d’expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives, annonce un partenariat international avec Integral Ad Science (IAS), le spécialiste de la mesure et de l’optimisation de la qualité media.

Ce partenariat avec IAS permet de démontrer l’efficacité et le niveau de visibilité élevé des formats habillage de Sublime Skinz sur desktop. Ces derniers atteignent un taux de visibilité de 93,3%* : un résultat qui surpasse de beaucoup celui enregistré par les autres formats publicitaires. Ainsi, selon le dernier baromètre de la qualité média en France d’IAS au 1er semestre 2017**, l’ensemble des formats publicitaires display atteignent en moyenne 51,8% de visibilité selon le standard MRC, avec certains formats présentant des taux légèrement plus élevés, le Grand angle étant le plus haut avec 62,4%.

Au-delà de la visibilité IAB/MRC, d’autres indicateurs démontrent les performances des formats de Sublime Skinz. Ainsi, 67,1% de ses formats desktop sont vus pendant 15 secondes ou plus, un taux de visionnage très supérieur à la moyenne (21,4%) et à celui des autres formats, le Billboard atteignant seulement 14,5% ou le Grand angle 26,1%.

Sublime Skinz connaît actuellement une croissance rapide se traduisant par le lancement de nombreux formats publicitaires et de nouveaux partenariats avec des éditeurs. Grâce à ce partenariat, elle répond aujourd’hui à la demande des annonceurs souhaitant bénéficier des meilleurs outils de mesure de performances pour leurs campagnes digitales.

Jérôme Maréchal, Managing Director France de Sublime Skinz, précise : « Nous pouvons désormais proposer des mesures claires sur l’impact réel de nos formats aux annonceurs et aux éditeurs avec lesquels nous travaillons. Il était par exemple compliqué de mesurer la visibilité des formats non-standards et de prouver leur efficacité, même si les taux d’engagement et de reconnaissance de la marque étaient élevés. Ce partenariat nous permet également d’optimiser la performance de nos campagnes ainsi que démontrer que notre gamme de formats publicitaires atteint des taux de visibilité élevés. Cela rassure nos clients sur l’efficacité de leurs campagnes, qui sont désormais parfaitement mesurées par un acteur tiers. »

Yann Le Roux, Directeur général d’Integral Ad Science France, ajoute : « Dans un contexte où les marques demandent davantage de transparence sur leurs investissements digitaux, notre partenariat avec Sublime Skinz leur permet de disposer de données de visibilité fiables et précises. Chez IAS, nous œuvrons à ce que chaque publicité digitale ait l’opportunité d’être efficace. Le temps d’exposition ayant clairement un impact sur l’attention et l’efficacité publicitaire, nous sommes ravis de nous associer à Sublime Skinz afin de les aider à optimiser la durée de visibilité et démontrer la performance de leur format. »

* Standard MRC pour les formats larges – 30% des pixels affichés pendant au moins 1 seconde **Baromètre disponible en téléchargement en cliquant ici

Facebook Comments

Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi