Sublime Skinz renforce ses équipes commerciales pour soutenir sa croissance
Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Sublime Skinz renforce ses équipes commerciales pour soutenir sa croissance

Sublime Skinz, place de marché spécialisée dans la création d’expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives renforce ses équipes pour accompagner le développement de son activité à l’international et répondre à la forte demande de campagnes impactantes en multi-device de la part des annonceurs et agences médias.

Mariko Fichet rejoint Sublime Skinz au service commercial où elle aura pour mission le développement commercial auprès des agences média. Précédemment, elle occupait le poste de Chef de groupe responsable du médiaplanning digital des marques Citroën et DS au sein d’Havas Media.

Marie Remy, précédemment Publisher Development Director chez TradeDoubler, vient renforcer l’équipe publishers en tant que Publisher Development Director EMEA & New Markets. Son expérience du marché publicitaire et du programmatique lui permettra de soutenir le développement européen du réseau de sites partenaires de Sublime Skinz.

Julie Lorin, forte de sa connaissance du secteur Adtech, des places de marché comme des régies, vient renforcer l’équipe de développement. Précédemment Data Scientist et Software Architect chez Audience Square, son expertise du marché permettra notamment à Sublime Skinz de poursuivre le développement de sa technologie propriétaire de diffusion et d’optimisation à grande échelle de ses formats high-impact.

Kevin Taulera a apporté son expertise en tant que Technical Account Manager et Key Account Manager chez Smart AdServer pendant 3 ans. Il intègre aujourd’hui l’équipe technique en tant que Product Operational Manager. Il aura pour mission d’accompagner la croissance de Sublime Skinz notamment sur le mobile, ainsi que d’améliorer les performances de l’environnement technologique de la société en collaboration avec les différents services.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi