Sublime Skinz renforce son organisation sur l’international
Sublime Skinz
Partager l'article sur :

Sublime Skinz renforce son organisation sur l’international

En forte croissance à l’international, particulièrement au niveau européen et notamment au UK, en Espagne ou en Italie, Sublime Skinz renforce son organisation pour poursuivre son développement. La société, spécialiste de la création d’expériences publicitaires premium, a ainsi procédé à plusieurs nominations au sein de ses équipes.

L’international représentant aujourd’hui 60% de son chiffre d’affaires, avec une augmentation, par rapport à l’année dernière, de 50% du nombre de ses campagnes issues des marchés hors de France, Sublime Skinz a développé son organisation consacrée au marché européen pour faire face à sa croissance :

  • Jérôme Maréchal est ainsi promu Managing Director France & Emerging Markets
  • Julien Canipel, précédemment Head of Publishers France, est nommé Head of Publishers EMEA
  • Paula Alves, anciennement Ad Operations Director France, devient Head of Ad Operations EMEA.
  • Charlotte Fockeu, Directrice du Programmatique France, remplace Paula Alves et est nommée Ad Operations Director France, supervisant, ainsi, l’ensemble des campagnes diffusées aussi bien en gré à gré, qu’en programmatique.
  • Cédric Berthet, devient quant à lui Director of Finance & Administration de la société.

Sublime Skinz annonce également l’arrivée de Christophe Pierret en tant que VP Engineering. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans les technologies et le développement de logiciels, il a pour mission d’encadrer l’équipe des data scientists et développeurs, et, de poursuivre le développement technologique de Sublime Skinz.

Retrouvez toutes les actualités de Sublime Skinz ici.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi