Sublime Skinz renforce son expertise créative avec l’acquisition de la start-up Kpsule
Sublime Skinz
Partager l'article sur :

Sublime Skinz renforce son expertise créative avec l’acquisition de la start-up Kpsule

Sublime Skinz, leader européen de l’habillage publicitaire, annonce le rachat de la start-up Kpsule, spécialisée dans la création de formats enrichis permettant d’amplifier l’expérience de marque.

Via cette opération, Sublime Skinz renforce son studio graphique interne à disposition des agences et des annonceurs et nourrit ses compétences en matière de créativité et d’innovation publicitaire. L’acquisition permet à Sublime Skinz d’intégrer l’expertise reconnue de Kpsule sur la réalisation et la diffusion de formats immersifs développés en HTML5, en s’appuyant sur la qualité de sa technologie propriétaire, développée continuellement depuis la création de la start-up en 2009.

Sublime Skinz sera en mesure de proposer au sein de sa gamme de formats impactants (Skinz, Video Skinz, M-Skinz…) de nouvelles déclinaison créatives et interactives, aussi bien en vente directe qu’en programmatique. La société va ainsi étoffer son offre de solutions publicitaires conciliant expérience de marque immersive et respect de la navigation des internautes, quelque soit le device.

Une première collaboration avec Kpsule, initiée en juin 2015, a permis de répondre à la forte demande d’expérience de marque engageante en proposant un format rich media, l’Interactive Skinz, sans équivalent en termes d’impact et de respect de l’internaute.

Marc Rouanet, co-fondateur et président de Sublime Skinz commente : « Au-delà des qualités propres au format habillage, et de notre capacité à le diffuser instantanément à grande échelle, c’est autour de l’expérience de marque et de l’expérience émotionnelle que nous nous démarquons et que nous voulons continuer à innover, notamment en programmatique. L’expertise de Kpsule va nous accompagner dans la création de formats encore plus immersifs, engageants et bien sûr non intrusifs. » 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi