Sublime Skinz renforce son développement à l’international et fait évoluer l’organisation de ses équipes
Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Sublime Skinz renforce son développement à l’international et fait évoluer l’organisation de ses équipes

Forte de sa croissance à l’international, Sublime Skinz, la plateforme spécialisée dans l’habillage publicitaire, fait évoluer son organisation pour accélérer son développement.

Déjà installée à Londres et à San Francisco en juin et septembre 2014, Sublime Skinz a ouvert son bureau de New York en janvier 2016. Elle opère maintenant dans plus de 10 pays et est en mesure de proposer à ses clients des campagnes paneuropéennes, notamment au Royaume-Uni, Espagne, Italie, Allemagne ou aux Pays-Bas, mais aussi en Amérique du Sud et aux Etats-Unis.

Pour accompagner cette croissance, Sublime Skinz a renforcé ses effectifs et compte aujourd’hui 75 collaborateurs dont 30% basés à l’étranger. Sur les 7 premier mois de l’exercice 2016, la société enregistre une progression de 87% de son chiffre d’affaire vs. 2015.

Afin de poursuivre son développement international, mené jusqu’ici sous la responsabilité de Marc Rouanet, pour la zone Europe et Amérique Latine, de Jerem Febvre et Christophe Ménard pour l’Amérique du Nord, le groupe Sublime Skinz fait évoluer l’organisation de son équipe de direction :

Marc ROUANET, co-fondateur de Sublime Skinz et précédemment Chief Revenue Officer – EMEA Manager, est nommé Président du Groupe.

Romain PARENT, co-fondateur de Sublime Skinz et précédemment Chief Network Office, est nommé General Manager, en charge du management de l’entité technologique.

Jerem FEBVRE, co-fondateur, précédemment COO-US West Coast Manager, devient Président de la filiale américaine du Groupe.

Christophe MENARD, co-fondateur et précédemment Chief Programmatic Officer – US East Coast Manager, prend les fonctions de General Manager de la filiale américaine du groupe.

Jérôme MARECHAL, nommé Managing Director du bureau français en juin 2015, poursuit à ce titre la supervision de l’ensemble des équipes (commercial, marketing, opérations et relations éditeur) basées au siège à Paris.

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi