Sublime Skinz rejoint des leaders de l’industrie digitale tels que Google et Microsoft au sein de la Coalition for Better Ads
Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Sublime Skinz rejoint des leaders de l’industrie digitale tels que Google et Microsoft au sein de la Coalition for Better Ads

Sublime Skinz, la place de marché spécialisée dans la création et la diffusion de campagnes digitales impactantes et non-intrusives annonce qu’elle rejoint la Coalition for Better Ads afin de contribuer à l’amélioration des normes de l’industrie de la publicité digitale et de l’expérience de navigation des utilisateurs.

La Coalition for Better Ads, née de l’initiative d’associations professionnelles et de grands groupes internationaux, s’appuie sur des études et des recherches menées auprès des internautes, ainsi que sur l’expertise de ses membres, afin de concevoir et de mettre en œuvre de nouvelles normes internationales relatives à la publicité digitale. La Coalition compte actuellement plus de 30 membres, parmi lesquels Unilever, l’IAB, Procter & Gamble, ainsi que Google et Microsoft.

Pour Marc Rouanet, CEO de Sublime Skinz « Sublime Skinz s’engage pour l’amélioration de la qualité publicitaire et de l’expérience utilisateur. Nous sommes donc heureux de rejoindre les rangs d’une initiative dont le but est d’améliorer les normes du secteur. Ancrés dans l’ADN de Sublime Skinz, nous nous sommes toujours attachés à concevoir des formats publicitaires non-intrusifs qui redonnent le pouvoir à l’utilisateur, tout en proposant des expériences de marque performantes qui captivent, inspirent et engagent l’internaute. Nous sommes fiers de faire partie d’une telle organisation, au sein de laquelle nous allons pouvoir partager nos connaissances et notre expertise acquises sur le sujet depuis notre création. Nos objectifs sont de conjointement développer de nouveaux standards et de nouvelles normes, et ainsi assurer la pérennité et la qualité de la publicité digitale. »

Cette annonce fait suite à une forte période de croissance internationale pour Sublime Skinz ainsi qu’à l’obtention de différentes distinctions. Cette année, la société s’est notamment hissée à la 19ème place du Technology Fast 50 France et à la 109ème place du Technology Fast 500 EMEA – tous deux réalisés par Deloitte – ainsi qu’à la 129ème place du FT1000, le classement du Financial Times répertoriant les mille entreprises européennes à plus forte croissance.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi