Sublime Skinz et Publicis Media lancent la 1e campagne habillage en programmatique sur desktop et mobile pour Electrolux
Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 7
    Partages

Sublime Skinz et Publicis Media lancent la 1e campagne habillage en programmatique sur desktop et mobile pour Electrolux

Pilotée par les équipes programmatiques de Publicis Media, avec le soutien de Sublime Skinz, la plateforme publicitaire leader spécialisée sur le format habillage, cette campagne repose sur la diffusion de deux formats propriétaires de la société : le Skinz Classique™ pour le desktop et le M-Skinz™, son nouveau format mobile.

Ces formats impactants et non-intrusifs ont été choisis par les deux partenaires pour répondre à la demande d’Electrolux de mettre en place une campagne impactante en programmatique, destinée à immerger les utilisateurs dans l’univers de la marque.

Sublime Skinz

sublime_skinz_format_2_151116

Pour Jérôme Maréchal, Managing Director France de Sublime Skinz « cette première campagne Habillage programmatique multi-device prouve de nouveau la force de notre capacité d’innovation : proposer aux annonceurs des campagnes multi-device performantes, impactantes mais qui n’incommodent pas les utilisateurs. Le M-SKINZ permet ainsi de répondre aux problématiques actuelles de la publicité mobile, c’est-à-dire la possibilité de pouvoir proposer un format impactant et industrialisé, qui garantit une bonne expérience de marque et qui évite les clics d’erreurs en ne recouvrant pas le contenu de la page. »

Pour Peggy Mourmant-Galtier, France Marketing Manager, chez Electrolux « L’innovation, la créativité des campagnes et la qualité du trafic sont des axes majeurs de notre stratégie programmatique avec Publicis Media. Les formats non-intrusifs de Sublime Skinz correspondaient ainsi parfaitement à nos attentes, permettant une publicité mobile à fort impact mais qui est activée par une action de l’utilisateur »

 


Partager l'article sur :
  • 7
    Partages
Vous aimerez aussi