Sublime Skinz, prêt pour la Coupe du Monde de Football 2018 !
Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Sublime Skinz, prêt pour la Coupe du Monde de Football 2018 !

En France, le Mobile et le PC représentent des supports plébiscités pour le visionnage d’événements sportifs : 51,9% des Français les regardent en ligne via leur PC et 34,3% via des dispositifs media (source : KantarMedia SportScope 2016)…

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football 2018 qui se déroulera en Russie à partir du mois de juin, Sublime Skinz propose une offre inédite combinant impact et couverture en multi device.

Pour l’évènement, Sublime Skinz dévoile en effet une offre combinant la DCO (Dynamic Creative Optimization) à ses formats habituels (classique, vidéo, interactif) à travers sa marketplace de formats non-intrusifs et impactants. Ainsi, ces formats habillages multi device et dynamiques ont la capacité d’afficher en temps réel le timer, le score, le nom des équipes et des buteurs du match en cours.

Grâce à ces formats, les annonceurs profiteront d’un réseau de plus de 1200 sites en France avec un taux de couverture multidevice de 72.5% en plus de l’instantanéité qu’offre la DCO.

Plongez votre marque au cœur de la Coupe du Monde de Football 2018, contactez Sublime Skinz pour plus d’informations.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi