Sublime Skinz partenaire du Programmatique expo 2016
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Quels leviers pour améliorer vos campagnes programmatiques ? C’est la problématique qu’abordera Sublime Skinz le 16 mars au Programmatique expo.

Les intervenants, Coralie Petermann, director of Data Science et Jérôme Marechal, Managing Director France, feront le point sur les nouveaux indicateurs de performance à prendre en compte afin de mesurer l’efficacité publicitaire des campagnes programmatiques d’habillages.

Seront notamment abordés à travers des cas pratique :

  • L’importance du choix du format publicitaire
  • La perception réelle des éléments créatifs par les internautes
  • Les nouveaux indicateurs clés de performance (dwell time, visibilité…)

Plus d’informations ici :

*Sublime Skinz est un acteur de référence dans le domaine de l’habillage publicitaire de sites Internet. Sublime Skinz propose toutes les formes d’habillage : classique, vidéo ou interactif et permet d’acheter son inventaire de gré à gré ou en programmatique.

Sublime Skinz


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi