Sublime Skinz optimise son format M-Skinz pour proposer des publicités vidéo respecteuses des utilisateurs
M-Skinz et video - Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 16
    Partages

Sublime Skinz optimise son format M-Skinz pour proposer des publicités vidéo respecteuses des utilisateurs

Spécialiste de la création d’expériences publicitaires premium, Sublime Skinz lance une version optimisée du M-Skinz, à l’occasion du salon international dmexco qui ouvrira ses portes ce mercredi. Un lancement qui accompagne des investissements en hausse dans la vidéo sur mobile (+ 35 % enregistrés au 1er semestre 2017 versus le 1er semestre 2016*).

En réponse à une hausse de la consommation de vidéos sur mobile et à l’intérêt croissant des annonceurs pour les publicités vidéo premium diffusées sur ce support, la version optimisée du M-Skinz propose une lecture verticale de la vidéo, respectant l’expérience de navigation des utilisateurs.

Le M-Skinz, format intelligent imaginé spécifiquement pour les campagnes web mobile, se compose de deux bannières positionnées en haut et en bas du site, accompagnées d’un panel présentant la campagne vidéo. Le panel apparaît uniquement lorsque l’utilisateur swipe pour le visionner. Ce nouveau format, adapté au mode de consommation des contenus vidéo sur mobile, respecte l’engagement de Sublime Skinz : proposer aux annonceurs et aux agences des formats publicitaires non-intrusifs, impactants disponibles en multi-devices. Sublime Skinz a également créé une alternative permettant d’intégrer efficacement les vidéos aux formats traditionnels (19/9) en les accompagnant d’un espace de communication, permettant aux annonceurs d’afficher des éléments de communication additionnels (visuels produits, logos, slogans, CTA, etc…).

M-Skinz et video - Sublime Skinz

Jérôme Maréchal, Managing Director France & Emerging Markets : « Nous sommes heureux de lancer cette nouvelle version du M-Skinz, qui répond à une tendance lourde du marché sur le mobile, tout en gardant le respect de la navigation de l’utilisateur au cœur de nos préoccupations. Plus que jamais, l’efficacité d’une campagne publicitaire est étroitement liée à une expérience utilisateur optimale. Ce format vidéo sera rapidement déployé sur l’ensemble de notre réseau Web Mobile qui couvre déjà plus de 40% des mobinautes français**.»

M-Skinz et video - Sublime Skinz

*Analyses PwC déclaratifs SRI et Udecam, Informations publiques

*Mediametrie NetRatings, Juillet 2017


Partager l'article sur :
  • 16
    Partages
Vous aimerez aussi

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?