Sublime Skinz et OMD lancent la 1ère campagne habillage en Swapping Skinz pour Easyjet
Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Sublime Skinz et OMD lancent la 1ère campagne habillage en Swapping Skinz pour Easyjet

Sublime Skinz, leader européen de l’habillage publicitaire et l’agence média OMD, lancent la 1ère campagne Habillage en Swapping Skinz pour easyJet, 1ère compagnie européenne et 2ème compagnie française en terme de réseau. Ce nouveau format créé en janvier dernier par Sublime Skinz, est un format interactif, impactant et non intrusif, disponible sur desktop.

Cette première campagne en Swapping Skinz réalisée pour easyJet, permet à la compagnie orange d’inspirer au voyage en mettant en scène plusieurs destinations dans le même habillage, sans perturber la lecture de l’internaute. L’interactivité se joue lorsque l’utilisateur fait passer la souris d’une destination à une autre, ce qui entraîne une modification du visuel de l’habillage, valorisant du même coup chacune d’entre elles.

Swapping Skinz

Anne-Marie Goldenberg, directrice marketing France d’easyJet commente : « Nous avons été séduits par ce format qui permet de concilier à la fois les objectifs de notoriété et de construction de marque avec les objectifs de performance en mesurant précisément l’intérêt des internautes pour nos principales destinations européennes. En prévision des beaux jours et des ponts du mois de mai, il est important pour nous de valoriser les destinations idéales pour des escapades de printemps. »

Grâce à cette campagne habillage en Swapping Skinz, diffusée jusqu’au 29 mars, easyJet bénéficie d’une communication impactante sur plusieurs destinations en même temps, lui permettant de renforcer son expérience de marque et de générer du trafic vers son site.

Jérôme Maréchal, managing director France & associé déclare : « Nous sommes heureux que ce nouveau format accompagne la communication d’easyJet. Notre ambition avec le Swapping Skinz est d’assurer créativité et efficacité des campagnes dans le respect de l’utilisateur».


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi