Sublime Skinz reçoit le Trophée de l’International du Numérique
Sublime Skinz
Partager l'article sur :
  • 100
    Partages

Sublime Skinz reçoit le Trophée de l’International du Numérique

Remis ce mercredi 19 octobre à Paris par IE Club avec Business France dans le cadre des rencontres internationales de la French Tech, le Trophée de l’international du Numérique a récompensé la société pour la stratégie internationale qu’elle mène depuis sa création.

Leader européen de l’habillage publicitaire, Sublime Skinz a multiplié, en seulement 3 ans, son chiffre d’affaires par 20 dont 50% réalisés en dehors de la France.

Installée dès sa création à Paris, la société a ouvert des bureaux internationaux à Londres, New York et San Francisco. Une cellule EMEA – New Markets pilote également depuis Paris la présence de Sublime Skinz dans le reste de l’Europe, au LATAM et depuis peu en Asie. Fort de ce succès, Sublime Skinz a renforcé ses effectifs, passant de 5 à 80 collaborateurs dont un tiers à l’international. La start-up opère aujourd’hui dans plus de 10 pays dans le monde, en s’appuyant sur son réseau de 3500 sites partenaires. Les solutions de Sublime Skinz ont permis de répondre aux besoins de plus de 750 annonceurs depuis sa création.

Marc Rouanet, président et co-fondateur de Sublime Skinz, commente : « ce nouveau prix récompense la forte mobilisation des équipes, engagées dès la création de la société dans une stratégie de développement à l’international. Une stratégie que nous allons poursuivre et intensifier. C’est aussi pour Sublime Skinz, start-up 100% française, une grande fierté de représenter la French Tech dans le monde de la publicité digitale ».


Partager l'article sur :
  • 100
    Partages
Vous aimerez aussi