Comment est structurée l’offre de RhythmOne suite à l’acquisition de RadiumOne et de Yume ? (interview de J.Braun, DG)
technologie
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Comment est structurée l’offre de RhythmOne suite à l’acquisition de RadiumOne et de Yume ? (interview de J.Braun, DG)

Ad-exchange.fr publie une interview de Julien Braun, Directeur Général de RhythmOne, SSP et ad-exchange US qui l’an passé a acquis les deux plateformes d’achat RadiumOne et Yume (spécialisée sur la vidéo).

A travers cette interview, Julien Braun explique les raisons et les enjeux de cette fusion :

« C’est l’histoire d’une intégration verticale, motivée par la recherche d’efficacité opérationnelle dans un marché concurrentiel extrêmement difficile dominé par Google. La pression exercée par Google sur tout le marché forçait de plus en plus vers le bas nos marges, rendant notre mode de commercialisation des espaces très tendu. En effet la suite d’outils DoubleClick souvent gratuite, pose de plus en plus de problèmes de concurrence car elle alimente un écosystème média aux détriment d’une pluralité d’éditeurs indépendants. »

Lire l’interview sur Ad-exchange.fr

 


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi