StickyADS.tv au Mobile World Congress du 22 au 25 février 2016 à Barcelone
Mobile World Congress
Partager l'article sur :

Retrouvez StickyADS.tv au Mobile World Congress du 22 au 25 février 2016 à Barcelone:

Rendez-vous Hall 8.1/Stand E49 sur le French Tech Pavilion de Business France !

Dès le 22 février prochain, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’industrie mobile en accueillant le salon annuel Mobile World Congress. Les équipes de StickyAds.tv, leader européen de logiciel permettant la création de Private Exchange vidéo, sont déjà dans les starting-blocks pour leur 1ère participation à ce salon mondial et vous accueilleront sur leur stand.

Au programme ? StickyADS.tv présentera sa solution qui accompagne les éditeurs premium dans le développement d’une offre vidéo programmatique multi-écrans tout en leur donnant contrôle et transparence. Son logiciel permet aux éditeurs de créer, d’exécuter et de gérer leur propre Private Exchange vidéo sur le web, le mobile et l’IPTV. Le Mobile World Congress, qui regroupe plus 95 000 visiteurs professionnels et de 2200 exposants du secteur, sera une opportunité pour StickyADS.tv de démontrer le savoir-faire et la vitalité de la French Tech dans les technologies mobiles !

Aujourd’hui, il est essentiel d’avoir une solution qui permet de monétiser les utilisateurs multi-écrans, spécialement sur les écrans mobiles qui deviennent très populaires. Rendez-vous lors de ce rendez-vous incontournable de l’industrie du mobile pour en savoir sur la solution multi-écrans performante de StickyADS.tv !

StickyADS.tv

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi