StickyADS.tv lance une nouvelle solution pour combattre le trafic frauduleux
StickyAds et Integral AdScience
Partager l'article sur :

StickyADS.tv lance avec Integral Ad Science une fonctionnalité innovante pour combattre le trafic frauduleux

StickyADS.tv a développé une solution « plug and play » disponible en pré-bid afin d’accompagner les éditeurs premium et chaînes de télévision dans la lutte contre le trafic frauduleux. StickyADS.tv a choisi d’intégrer des technologies tierces anti-fraude pour répondre aux besoins de ses clients et de ses partenaires. Spécialiste de l’exclusion du trafic invalide, Integral Ad Science est le premier partenaire technologique à y être intégré.

Disponible pour l’ensemble des clients et partenaires, cette solution permettra de réduire significativement le volume d’impressions frauduleuses – en particulier celles générées par des robots – grâce à un système préemptif qui refuse leur mise aux enchères, sur l’ensemble des places de marché vidéo privées des clients de StickyADS.tv.

« La lutte contre la fraude publicitaire est fondamentale. Le trafic invalide représente aujourd’hui 10 % de l’ensemble des impressions publicitaires vidéo, selon notre dernier rapport de la qualité média dans le monde. Aussi les éditeurs doivent-ils se doter d’outils pour exclure ce trafic frauduleux – en particulier celui généré par des robots – afin de préserver et d’optimiser la valeur de leur inventaire vidéo », précise Yann Le Roux, Directeur Général d’Integral Ad Science France.  « Nous sommes très heureux que StickyADS.tv nous choisissent comme premier partenaire pour l’accompagner dans sa démarche anti-fraude auprès de ses clients. »

« L’approche publisher centric de StickyADS.tv nous a conduit à développer notre propre outil pré-bid. Indispensable, il contribue à donner accès uniquement à un inventaire qualifié et ainsi optimiser la valeur de l’inventaire vidéo », a déclaré Hervé Brunet, Président et Co-fondateur de StickyADS.tv.  « Nous proposons aujourd’hui une solution complète pour permettre à tous nos clients et partenaires de vendre et d’acheter un inventaire vidéo non frauduleux. Nous sommes heureux de lancer cette initiative avec Integral Ad Science, société qui fait partie des fournisseurs de technologies de détection de fraude les plus avancées du marché. »

 

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi