StickyADS.tv élue start-up 2015 par EY, catégorie Born Global
stickyads au dmexco
Partager l'article sur :

StickyADS.tv, en la personne de ses fondateurs Gilles Chetelat et Hervé Brunet, s’est vue décerner hier soir à l’Opéra Garnier par EY et L’Express le prix envié de la Start-Up 2015, catégorie Born Global (plus fort potentiel à l’international).

Lancée en 2009, la société n’a depuis cessé de croître à grande vitesse, pour aujourd’hui compter pas moins de 90 salariés, qui animent les 7 bureaux de la société. Plus de 5000 sites et 80 private exchanges utilisent la plate-forme StickyAds.
Ce succès indéniable, porté par une proposition de valeur unique (permettre aux éditeurs premium de mettre en place une offre programmatique vidéo leur garantissant contrôle et transparence) sur marché en très forte croissance, aura convaincu E&Y d’accorder sa précieuse récompense à la start-up adtech française.

« Nous sommes fiers de recevoir ce prix national et de représenter l’ad-tech française hors de nos frontières. Nous réalisons aujourd’hui 40% de notre chiffre d’affaires à l’international et nous venons d’ouvrir un bureau à New York : cette récompense vient soutenir nos choix stratégiques ! » commente Hervé Brunet, CEO de StickyADS.tv.

Gilles Chetelat, COO de StickyADS.tv ajoute : « C’est avant tout une réussite collective et nous tenons à remercier nos actionnaires, nos clients et nos partenaires pour leur confiance. C’est également une reconnaissance pour nos équipes qui ont travaillé ardemment pour faire de StickyADS.tv une réussite hors de nos frontières. Nous travaillons déjà sur de nouveaux projets d’expansion internationale et nous ne doutons pas que le meilleur reste à venir. »

 

start-up_2015

stickyads.tv


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi