SteerFox obtient le statut de « Premier Google Partner »
Steerfox

SteerFox obtient le statut de « Premier Google Partner »

SteerFox, plateforme d’acquisition de trafic 100% automatisée a été agréée le mois dernier « Premier Google Partner ».

Lancée récemment (avril 2016), la start-up qui connaît un développement rapide (avec plus de 100 clients en 6 mois), rejoint en effet le groupe très restreint des entreprises ayant obtenu la certification de « Premier Google Partner ».

Cette certification est une nouvelle étape pour la société d’ores et déjà reconnue pour la qualité de sa plate-forme innovante permettant de créer automatiquement des campagnes performantes sur Google AdWords et Google Shopping grâce à l’utilisation de la sémantique des sites.

Pierre Gaudet, fondateur et président de SteerFox commente :

« Devenir Premier Google Partner est une étape importante pour SteerFox : nous avons été reconnu en tant que solution de pointe dans la création et la gestion des campagnes publicitaires. Désormais, grâce à cet accès avancé aux formations et assistance de Google, nous allons pouvoir continuer à améliorer la plateforme SteerFox et prouver que la création de publicités en ligne peut-être automatisée en respectant les critères de rentabilité des clients article par article, ou appartement par appartement dans le cadre de l’immobilier par exemple. »

Plus de détails ici

 

Vous aimerez aussi