Startup, small business et programmatique (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
Partager l'article sur :

Startup, small business et programmatique (The Programmatic Society)

Le programmatique n’est-il réservé qu’à une élite d’annonceurs possédant des niveaux d’investissements importants pour assurer une efficacité marketing sur le long terme ou, au contraire, existe-t-il pour les start-up et les petites entreprises des possibilités d’exploiter les opportunités offertes par les solutions programmatiques ?

Pour en discuter :

  • Martin Tauber de Myjoliecandle.com;
  • Valentin Dumoulin de Gamned
  • Charles Derréal de Loyal-Trade
  • Christophe Dané de Digitall Makers ;

Voir la vidéo ci-dessous

Cette émission proposée et présentée par Michel Juvillier est soutenue par Orange Advertising et Gamned, avec pour partenaires médias CBNews, Ratecard et le CPA, ainsi que pour partenaires opérationnels Smile Wanted et Vidmizer.

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi