Star Wars : le format Motion 4D d’Adikteev au coeur de la campagne de Duracell
Adikteev & Starcom pour Duracell - Star Wars
Partager l'article sur :
  • 12
    Partages

Star Wars : le format Motion 4D d’Adikteev au coeur de la campagne de Duracell

A l’occasion de la sortie au cinéma de « Star Wars : Les Derniers Jedi » le 13 décembre, Duracell présente sa célèbre mascotte avec un jouet à la main qui n’est autre que le sabre laser Star Wars, un jouet qui fonctionne à pile.

Duracell lance une campagne de communication mobile pour rappeler aux consommateurs de ne pas oublier les piles pour Noël, car elles manquent souvent au pied du sapin.

Duracell va encore plus loin en s’installant dans l’univers de science-fiction du film grâce à une publicité Rich Media en 4D rendue possible par la technologie créative d’Adikteev.

La force du format développé par le studio créatif d’Adikteev : le Motion 4D est d’intégrer un effet 4D à un dispositif vidéo. A la fois immersif, impactant et respectueux de l’UX, ce format mobile innovant correspond bien à l’image avant-gardiste que la marque Duracell a su se forger depuis sa création.

Cette opération de visibilité lancée en partenariat avec Starcom s’inscrit dans une campagne branding et media plus large, où la créativité est au cœur du dispositif. La campagne est diffusée sur le réseau d’éditeurs Premium d’Adikteev.

Découvrez une simulation de la campagne

 


Partager l'article sur :
  • 12
    Partages
Vous aimerez aussi