SpotX et Vemba s’allient pour former une suite de syndication de contenu avancée
SpotX
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

SpotX et Vemba s’allient pour former une suite de syndication de contenu avancée

SpotX et la plateforme de découverte et de distribution vidéo Vemba ont scellé un partenariat sur une suite de produit qui gère la syndication et la monétisation des contenus vidéo premium.

Cette solution à destination des producteurs et éditeurs de contenus permet de syndiquer le contenu vidéo de bout en bout :  de la gestion d’actifs et de distribution à la monétisation via canaux directs et indirects. Grâce au contrôle de la monétisation, le nouveau produit permettra aux éditeurs d’optimiser la marge pour chaque vidéo, ce en temps réel. Pour les propriétaires de contenus, la solution fournit une stratégie de distribution multi-canaux sur les propriétés détenues, les sites tiers et les plateformes reach depuis un hub de gestion de syndication central.

« Par ce partenariat, les propriétaires de contenus seront en mesure de prendre des décisions de syndication informées et de comprendre la valeur du contenu sur le Web, afin de maximiser le yield pour chaque opportunité de syndication », dit Sean Buckley, SVP, Global Revenue chez SpotX.

« Les syndicateurs de contenus gèrent actuellement les plateformes reach et les sites partenaires dans des systèmes séparés, et la majorité des deals de syndication sont bouclés au cas par cas. La combinaison des outils de monétisation avancés de SpotX et de la plateforme de distribution de Vemba, permet aux éditeurs vidéo de prendre des décisions préemptives basées sur des informations sur les opportunités de monétisation », ajoute Garrick Tiplady, CEO de Vemba.

Paul Wallace, VP of Media Solutions chez Vice Media, l’un des premiers utilisateurs de la solution commente : « L’alliance des capacités de Vemba et de SpotX nous fournit des moyens évolutifs d’étayer efficacement nos activités de distribution directe »

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi