SpotX prend la tête des SSP pendant que marques et agences réduisent les intermédiaires
SpotX
Partager l'article sur :

SpotX prend la tête des SSP pendant que marques et agences réduisent les intermédiaires

Depuis la consolidation de ses partenariats, Havas Media USA voit ses dépenses publicitaires U.S. auprès des éditeurs de SpotX augmenter de 217% d’un mois sur l’autre.

SpotX, la plateforme leader mondiale de publicité et de monétisation vidéo, a annoncé aujourd’hui être en passe de devenir la SSP leader incontestée de l’industrie des médias, du fait notamment que marques et agences cherchent à consolider leurs partenariats afin d’accroître la transparence.

Face à l’inquiétude constante de l’écosystème publicitaire face à la complexité de la chaîne d’approvisionnement des médias digitaux, marques et agences exigent une plus grande transparence de la part de leurs partenaires. Comprenant la nécessité et les avantages d’un flux de travail plus rationalisé et d’une transparence accrue, SpotX a joué un rôle moteur dans ces efforts de consolidation. Grâce à ses relations étroites avec divers médias, SpotX a été en mesure de fournir à ses partenaires tels que Havas Media, une infrastructure programmatique privilégiée, des mesures de sécurité drastiques et une transparence complète sur les prix, les performances des campagnes, la dynamique des enchères, etc.

Havas Media a entamé le processus de consolidation de ses partenaires en février dernier. Aujourd’hui, les éditeurs perçoivent un revenu supérieur généré en direct. Ainsi, Havas Media a vu ses dépenses publicitaires aux U.S. auprès des éditeurs de SpotX augmenter de 217% depuis la première semaine de février jusqu’à la dernière semaine de mars.

« Entre les marques internalisant leurs achats médias et les partenaires demandant plus de visibilité, nous voyons la consolidation comme la prochaine évolution du secteur de la publicité », a déclaré Mike Evans, VP des comptes stratégiques, SpotX. « Les acheteurs ne devraient pas avoir besoin de s’associer à un grand nombre de SSP lorsqu’un seul partenaire fiable peut utiliser ses ressources afin d’offrir plus de valeur et de transparence sur sa propre plateforme par rapport aux agrégateurs. »

Les annonceurs ne toléreront plus de pratiques telles que la « taxe adtech » et exigent de plus en plus de transparence dans l’écosystème programmatique. Grâce au plaidoyer de l’ANA et des de la 4A (American Association of Advertising Agencies), les SSP devront démontrer que les prix et les pratiques de l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement sont transparents et équitables, afin de maintenir et d’accroître la confiance des clients dans les achats programmatiques. Havas Media reconnaît cette importance et, grâce à son partenariat avec SpotX, sera en mesure de mettre en évidence les avantages de la transparence pour ses clients, ainsi que de collaborer pour promouvoir les pratiques en matière de transparence du secteur.

« Chez Havas, travailler avec des partenaires de confiance offrant une transparence totale est non seulement quelque chose que nous promettons à nos clients, mais également un élément indispensable à notre succès », a déclaré Andrew Goode, EVP, Head of Programmatic chez Havas Media North America. « Avec SpotX comme partenaire fiable pour la vidéo programmatique, nous sommes en mesure d’accéder à un inventaire d’une dimension sans précédent et sûr pour les marques, et de concentrer notre budget publicitaire sur l’ouverture de dialogues constructifs avec ces médias de premier plan, nous permettant ainsi d’adopter une approche proactive auprès de nos clients autour des médias et des données premium. »

Pour plus d’informations sur SpotX et ses offres brand safe, visitez le site www.spotx.tv.

Facebook Comments

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi