SpotX nomme Fabio Zoboli au poste de Managing Director Italie
SpotX
Partager l'article sur :
  • 14
    Partages

SpotX nomme Fabio Zoboli au poste de Managing Director Italie

L’ancien dirigeant de Teads et Ebuzzing travaillera en collaboration avec les éditeurs et les acheteurs à Milan pour accroître la publicité programmatique multi-écrans

SpotX, la plateforme d’adserving vidéo, poursuit l’expansion de ses opérations en Europe avec l’arrivée d’un nouveau Managing Director Italie. Basé à Milan, Fabio Zoboli sera chargé du développement de l’activité de SpotX en travaillant avec les médias et partenaires locaux.

Selon Leon Seotis, le Managing Director UK & Southern Europe chez SpotX, Fabio Zoboli travaillera avec les entreprises de médias italiennes sur les problématiques d’adserving vidéo et de monétisation programmatique multi-écrans, sans oublier les opportunités pour la TV connectée. De plus, il apportera son soutien aux annonceurs, à leurs agences ainsi qu’aux DSP en facilitant la demande pour l’inventaire local, incluant la création de marchés privés et de Marchés Organisés.

Fabio Zoboli explique :

« J’ai été attiré par SpotX pour la technologie, les gens, ainsi que l’opportunité de travailler dans la publicité vidéo à nouveau. C’est une entreprise présente sur le marché depuis dix ans, qui continue de se développer avec un leadership puissant et intelligent, et un engagement solide pour offrir le meilleur service auprès des médias en Europe et dans le monde entier. »

Fabio Zoboli a rejoint la société le 5 septembre et représentera SpotX au salon Dmexco. Il recrutera une équipe locale, qui aura le soutien de l’équipe ‘Southern Europe’ de SpotX basée à Londres. Avant d’être chez Ebuzzing, il travaillait en Conseil en Recrutement après avoir obtenu son Master en Ressources Humaines à l’Université de Padua.

Retrouvez toutes les actualités de SpotX ici.

 


Partager l'article sur :
  • 14
    Partages
Vous aimerez aussi

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?