SpotX étend ses opérations en Europe
SpotX
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

SpotX étend ses opérations en Europe

Afin de soutenir sa croissance et poursuivre son expansion en Europe, SpotX nomine Merouane Saadi en tant que Directeur des services de la plate-forme SpotX en Belgique.  Basé à Bruxelles, Saadi à pour mission de  construire une équipe pour aider les éditeurs et les diffuseurs TV en Belgique avec leurs activités de publicité vidéo programmatique.  Cela inclura entre autres les techniques programmatiques telles que les places de marché privées ainsi que les stratégies pour la télévision connectée.

Merouane Saadi

Saadi apporte une longue expérience à la fois côté achat et côté  vente de la publicité programmatique en Europe.  Plus récemment, il a travaillé en tant que Managing Director,  Benelux pour Gamned!, un trading desk indépendant.  Après deux ans en tant que spécialiste du trading programmatique chez IP Belgium, il a lancé les activités de publicité programmatique, notamment en proposant le portefeuille en ligne de RTL Belgium aux ad-exchanges et en commercialisant des  des packages verticaux aux Trading Desks.  Il a ensuite travaillé chez Cadreon, puis Universal McCann et Mindshare, où il était chargé des achats  des campagnes digitales et TV pour le compte de clients tels que Nike, Volvo, Ford Motors et Kraft Foods. Saadi rendra compte à Elwin Gastelaars, Managing Director Benelux et Nordics chez SpotX.

Commentant sa nomination, Merouane Saadi, Directeur des services de la plate-forme, a déclaré : « J’ai été séduit par l’opportunité de travailler pour une entreprise mondiale qui est la plate-forme publicitaire la plus prometteuse sur un marché en forte croissance et de jouer un rôle clé dans son développement au Benelux. Nous nous engageons à offrir le meilleur service client aux diffuseurs TV et aux éditeurs, et je suis impatient de participer à la croissance continue de SpotX en Europe. »

Elwin Gastelaars, Managing Director Benelux et Nordics chez SpotX : « Presque tous les pays européens, y compris la Belgique, accélèrent l’adoption du trading programmatique et voient leurs dépenses publicitaires augmenter. Les éditeurs Premium et les propriétaires de médias recherchent non seulement la meilleure technologie, mais ils ont également un fort besoin d’un partenaire local qui pense avec eux et fournit l’infrastructure technique nécessaire pour maximiser les revenus publicitaires. Fort de son expérience stratégique et de sa forte connaissance des côtés achat et vente, Merouane Saadi est la personne idéale pour servir nos clients et compléter la présence locale de SpotX en Belgique. »


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi