SpotX et Sharethrough annoncent une nouvelle intégration alliant outstream premium et offre vidéo native à grande échelle
SpotX
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

SpotX et Sharethrough annoncent une nouvelle intégration alliant outstream premium et offre vidéo native à grande échelle

SpotX, la plateforme leader spécialisée dans la monétisation et la diffusion vidéo annonce une nouvelle intégration avec Sharethrough, le SSP native leader de l’industrie dans le but d’apporter l’infrastructure programmatique de la demande outstream de SpotX à l’offre vidéo in-feed de Sharethrough.

En connectant les annonceurs du monde entier au format standard unique de Sharethough, les deux partenaires offriront aux annonceurs un accès à des environnements premium brand-safe par le biais de Sharethrough Exchange (STX), l’ad exchange de Sharethrough, les aidant ainsi à atteindre des audiences croisées à grande échelle à travers la vidéo in-feed.

Plus de 1000 éditeurs ouvrent l’accès à leurs inventaires via Sharethrough Exchange qui regroupe plus de 10 Mds d’impressions vidéo disponibles chaque mois. En travaillant avec SpotX via une intégration server-to-server open RTB, Sharethrough est en mesure de faire converger l’offre des éditeurs et la demande des acheteurs d’outstream de SpotX.

« L’outstream et le native sont les deux formats ayant la croissance la plus rapide ces dernières années. Alors que les deux marchés sont restés largement séparés, ils sont en réalité tout à fait compatibles et leur rapprochement profite à la fois aux annonceurs et aux éditeurs « , a déclaré Curt Larson, Chief Product Officer chez Sharethrough. « Cette nouvelle intégration avec SpotX permet de connecter les différents points dans un marché de la publicité vidéo numérique qui a bien mûri avant le roll-up, et devrait contribuer à alimenter davantage la croissance. »

SpotX a également exploité pour Sharethrough des enchères au premier prix sur des places de marchés ouvertes et privées (PMP), permettant ainsi aux annonceurs de gagner des impressions dans un monde header bidding et d’augmenter les opportunités de revenus des éditeurs dans un environnement plus transparent pour les acheteurs comme pour les vendeurs.

« La vidéo est un élément de plus en plus crucial dans la stratégie de revenus des éditeurs, et contrairement aux publicités video pré-roll, l’outstream n’est pas une offre limitée », a déclaré Geoff Spence, vice-président régional de SpotX. « Notre partenariat avec Sharethrough apportera certainement de nouvelles opportunités à la fois du côté de l’achat et de la vente, et nous sommes impatients de fournir plus de solutions et de continuer à innover avec un leader aussi important du native advertising . »


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi