SpotX : Edward Wale promu Managing Director Espagne et Royaume-Uni
SpotX
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

SpotX : Edward Wale promu Managing Director Espagne et Royaume-Uni

SpotX, la plateforme leader de monétisation vidéo annonce la nomination d’Edward Wale en tant que Managing Director Spain & UK.

Edward Wale de SpotX

Cette promotion intervient suite à la celle de Léon Siotis en tant que General Manager of Supply Europe qui s’est accompagnée de la création d’une nouvelle équipe de management européenne.

Auparavant, Edward a travaillé au sein de Brightroll et Videology et géré d’importants portefeuilles d’annonceurs et d’agences du Royaume-Uni et d’Espagne. Il rejoint SpotX en 2016 en tant que Director of Platform Services, chargé d’aider les clients de UK et d’Europe du Sud à maximiser leurs revenus grâce à la publicité vidéo sur les tous les écrans (desktop, mobile et TV connectée).

Léon Siotis, General Manager of Supply commente : « Au cours des deux dernières années, Edward Wale a guidé les équipes vers une approche proactive pour aider les broadcasters et les éditeurs à générer plus de revenus de la publicité vidéo au UK, en Espagne et à travers l’Europe du sud et de l’est. Sa compréhension de l’offre et de la demande, sa connaissance de l’industrie, sa notoriété sur le marché ainsi que ses capacités à recruter et à développer une équipe ont été des facteurs de succès pour nos clients et pour SpotX. Cette promotion représente la reconnaissance de ses compétences en leadership, de son sens aigu des affaires et de ses résultats. »

Wale dirigera les équipes travaillant auprès des partenaires de la demande de SpotX et les clients supply-side au Royaume-Uni, en Espagne et au sein des marchés émergents (notamment Europe centrale et de l’est). Ceci inclut Sam Wilson, récemment promu au poste de Senior Director of Publisher, Business Development, Technical Operations et Ian Harman, Head of Demand pour SpotX au Royaume-Uni et en Europe du Sud qui collabore avec l’ensemble des partenaires, des DSP aux agences et annonceurs.

La promotion d’Edward Wale fait suite à la nomination d’une nouvelle équipe de direction pour Spotx Europe, composée de :

  • Irina Petricek-Steiner, General Manager of Operations en Europe;
  • Kay Schneider, General Manager of Demand en Europe;
  • Thomas Servatius, Chief Technology Officer, European Broadcaster Solutions;
  • Léon Siotis, General Manager of Supply en Europe.

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi