SpotX continue d’étendre son équipe au service des éditeurs pour le Royaume-Uni et le Sud de l’Europe
SpotX
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

SpotX continue d’étendre son équipe au service des éditeurs pour le Royaume-Uni et le Sud de l’Europe

SpotX, la plateforme de gestion d’inventaire vidéo, continue d’étendre son support pour les propriétaires médias, diffuseurs et développeurs d’applis avec trois nouveaux arrivants dans l’équipe Platform Services. Marta Lopez quitte son poste chez AudienceScience et apporte quatre années d’expérience dans le secteur à son nouveau poste d’Account Manager, Royaume-Uni et Sud de l’Europe. Nous accueillons également Holly Waylen d’Arcadia et Mike Lampard. Tous les trois seront sous la responsabilité d’Edward Wale, Director of Platform Services.

L’équipe travaillera avec une base croissante de clients côté offre au Royaume-Uni et dans le Sud de l’Europe, en les soutenant par une approche holistique de l’ad serving, du yield management et toute une gamme d’outils d’optimisation des revenus programmatiques. Cela passera par un soutien dans la création de marketplaces privées et de marketplaces gérées afin de maximiser leurs revenus publicitaires issus de l’inventaire sur desktop et sur tous les écrans, incluant la vidéo mobile et la TV connectée.

Ed Wale, Director, Platform Services, Royaume-Uni et Sud de l’Europe chez SpotX,
explique : « Alors que nos activités augmentent au Royaume-Uni et dans le Sud de l’Europe, nous souhaitons embaucher un plus grand nombre de personnes de talent au service de nos clients. Marta Lopez a une excellente expérience dans notre secteur, acquise par le travail tant côté demande que côté offre, et cela lui donne une compréhension précieuse de nos éditeurs afin de les aider à augmenter leurs revenus publicitaires. Holly et Mike apportent de grandes capacités analytiques et un sens aigu des affaires, acquis par leur passé en merchandising et création de contenus ».

Marta Lopez de SpotX

Marta Lopez, Account Manager, Royaume-Uni et Sud de l’Europe chez SpotX ajoute :
« Bien que la publicité vidéo programmatique ait gagné en popularité en Europe, elle garde un fort potentiel, et SpotX en est le moteur. J’ai hâte d’appliquer mon expérience dans mon travail avec les éditeurs et diffuseurs premium au Royaume-Uni et dans le Sud de l’Europe ».

Marta Lopez a passé deux ans chez AudienceScience au poste de Platform Manager, EMEA ; elle a travaillé avec Procter & Gamble Global en Espagne, aux Pays-Bas et en Roumanie. Avant cela, Marta Lopez a travaillé comme Account Manager, EMEA, chez Xaxis où elle était responsable de l’analyse des performances de campagne et gérait les services de Level Agreements des clients. Elle est diplômée de l’Université de Barcelone, et elle a étudié six mois à la NHL University aux Pays-Bas.

SpotX a fortement renforcé sa présence en Europe en 2016, avec l’embauche de John Tossou et Robert Greaves qui ont rejoint l’équipe Platform Services, mais aussi Alia Cherif et Julian Strut qui travaillent également avec les éditeurs et les diffuseurs de la région. La société continue à recruter du personnel pour étoffer ses équipes de demande et d’offre.

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi