SpotX agrandit son équipe en France
SpotX
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

SpotX agrandit son équipe en France

SpotX, première plate-forme de publicité vidéo et de monétisation pour les propriétaires de médias, renforce son équipe en France avec de nouvelles nominations.

Julien Monbillard, SpotX

Nommé en tant que Solutions Engineer, Julien Monbillard travaillera avec les équipes techniques internes afin d’intégrer les solutions programmatiques SpotX dans les écosystèmes adtech des éditeurs français.

Antoine Guichard, SpotX

Antoine Guichard nommé en tant qu’Account Manager rejoint SpotX en provenance de Publicis Média et travaillera avec les annonceurs, les agences, les trading-desks, et les demand side platforms (DSP) pour faciliter les opportunités programmatiques avec les diffuseurs et éditeurs français. Cela inclura de travailler avec eux sur des places de marché privées sur-mesure (Curated Marketplaces) en proposant de l’inventaire 100% video sur tous les écrans.

En tant qu’Account Manager, Demand, Antoine Guichard travaillera avec Franck Casoli, Sales Manager, Demand, qui a rejoint SpotX en Janvier dernier. Il apporte trois années d’expérience digitale, plus récemment en tant que Trader Media Programmatique chez Publicis Media où il était responsable de l’analyse, de l’optimisation des campagnes publicitaires programmatiques et de la gestion des clients.

Sébastien Robin, Managing Director, France chez SpotX explique, « Nous poursuivons le développement de nos activités en France et en Europe. Nous sommes de plus en plus sollicités pour développer de nouvelles fonctionnalités techniques pour nos clients. Julien jouit d’une excellente réputation grâce à sa connaissance approfondie du secteur et possède les compétences techniques nécessaires pour fournir à nos clients des résultats de qualité. Antoine apportera son expérience en agence et au sein d’un trading desk indépendant pour accompagner nos clients côté demande et faciliter les opportunités d’activation sur l’inventaire français avec par exemple des Curated Marketplaces sur les appareils connectés, le tout en travaillant en étroite collaboration avec nos équipes côté demande dans le monde entier ».


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi