Sophie Poncin, directrice Orange Advertising, nouvelle présidente du SRI
Partager l'article sur :

Sophie Poncin, directrice Orange Advertising, nouvelle présidente du SRI

Suite au départ d’Arthur Millet, parti pour prendre la direction générale de La Place Média, le CA du SRI a nommé Sophie Poncin, Directrice d’Orange Advertising, à la présidence de l’organisation.

« Je remercie les administrateurs du SRI pour leur confiance et suis particulièrement fière d’être la première femme à cette fonction que j’exercerai avec force et convictions. Les femmes seront doublement à l’honneur puisque j’ai choisi Aurore Domont pour être vice-présidente et m’accompagner dans cette mission.

Désormais 2ème media investi, le marché de la publicité digitale affiche encore cette année son dynamisme et entre progressivement dans une phase de maturité, passant d’une logique de volume à une logique de valeur. Il se structure autour de critères de qualité et d’efficacité qui sont autant d’opportunités pour nous de valoriser contenus, environnements publicitaires et expertises, et de travailler en toute confiance avec nos clients.

Le rôle référent du SRI porte plus que jamais la responsabilité de défendre ces valeurs, d’établir les bonnes pratiques et de peser sur les décisions qui structurent nos métiers. La route est encore longue mais elle promet d’être passionnante ! » commente Sophie Poncin, nouvelle Présidente du SRI.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi

Ratecard Days