Snapchat : Rocket Fuel offre aux marques des solutions de publicité vidéo considérablement enrichies
Snapchat et Rocket Fuel
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

Snapchat : Rocket Fuel offre aux marques des solutions de publicité vidéo considérablement enrichies

Nommée partenaire certifiée du réseau social, la plateforme de marketing prédictif de Rocket Fuel qui intégre désormais Snapchat permet d’augmenter considérablement sa couverture en termes d’audience et de segments démographiques pour le bénéfice des marques, tout en leur permettant d’utiliser les solutions existantes pour la télévision connectée, les vidéos instream et oustream ainsi que le FEP (Full Episode Player).

Snapchat compte actuellement plus de 166 millions d’utilisateurs actifs par jour à l’échelle mondiale (chiffre du 1er trimestre 2017). Son intégration permettra aux spécialistes du marketing d’utiliser la plateforme de marketing prédictif de Rocket Fuel et ainsi tirer parti de cette audience massive, fortement engagée. En outre, ils bénéficieront des formats vidéo attrayants de Snapchat et de ses nouveaux outils de mesure via l’une des solutions vidéo les plus complètes pour les marques et leurs agences.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent notamment :

  • « Snap Ads », en plein écran, elles bénéficient d’une visibilité proche de 100%, l’audio étant activé par défaut
  • Des filtres, qui peuvent être personnalisés et permettent aux marques d’être là où leurs produits sont achetés, pensés ou consommés
  • « Snap Ads with Attachments », qui incluent des vidéos longs formats, l’installation d’application et l’aperçu d’un site web pour permettre aux marques de rediriger le consommateur vers des expériences spécifiques à partir d’une publicité Snapchat donnée.

« Nous sommes ravis d’intégrer Snapchat au sein de notre plateforme de marketing prédictif, permettant aux clients de Rocket Fuel de s’appuyer sur l’audience très engagée de Snapchat tout en utilisant ses formats de publicités et ses outils de mesure uniques. » souligne Randy Wooton, CEO de Rocket Fuel. Il ajoute « Notre objectif est de fournir aux spécialistes du marketing la solution vidéo la plus complète en tirant parti de notre IA de premier plan et de notre technologie basée sur le Moment Scoring pour cibler la bonne personne au moment où elle sera la plus réceptive en lui adressant le bon message et ce dans un environnement numérique saturé. »

L’intégration de Snapchat sera proposée aux clients de Rocket Fuel sur l’ensemble des marchés où Snapchat est disponible. Pour plus d’informations sur l’offre vidéo de Rocket Fuel avec Snapchat, visitez le site Web de Snap’s Partner ici.

En savoir plus

 


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi