Smart recrute Murray Phillipson pour accompagner la croissance de son offre «demand»
Smart
Partager l'article sur :

Smart recrute Murray Phillipson pour accompagner la croissance de son offre «demand»

Smart AdServer, la plate-forme adtech indépendante, recrute Murray Phillipson au poste de VP Demand EMEA. Basé à Londres et placé sous la responsabilité de David Pironon – Chief Programmatic Officer de la société, Murray Phillipson contribuera à renforcer les relations de Smart avec les agences, les trading desks et les annonceurs dans la zone EMEA. Cette nomination s’inscrit dans la volonté de Smart d’accompagner les annonceurs dans l’optimisation de leurs investissements publicitaires digitaux, pour plus de performance et d’efficacité dans leurs campagnes.

Murray Phillipson a précédemment occupé différents postes de direction côté « demand » chez Gumtree (Ebay), OpenX, Sovrn avant de rejoindre plus récemment BlisMedia. Ces expériences lui apportent une compréhension globale du marché publicitaire programmatique, y compris ses défis et les opportunités existantes. 

« Nous sommes heureux d’accueillir Murray chez Smart, sa nomination venant renforcer notre présence au Royaume-Uni, un marché stratégique et décisif pour les dépenses publicitaires européennes, commente David Pironon, Chief Programmatic Officer chez Smart. La mission de Smart est de faciliter les collaborations entre éditeurs et acheteurs, tout en cultivant une approche de partage équitable de la valeur entre tous les acteurs. Dans ce contexte, l’expérience et les relations de Murray seront un puissant accélérateur pour notre entreprise. »

Murray Phillipson ajoute : « À un moment où la valeur de la publicité digitale est plus que jamais au cœur du débat, je suis très heureux de rejoindre Smart : une entreprise dédiée à la transparence, qui offre un accès direct et efficace à des audiences engagées, sur les principaux marchés ».

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi