Smart annonce son intégration mondiale « server-to-server » avec Rubicon Project
Nouveau Logo Smart
Partager l'article sur :
  • 4
    Partages

Smart annonce son intégration mondiale « server-to-server » avec Rubicon Project

L’intégration côté serveur de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire holistique avec Rubicon Project (NYSE : RUBI), l’un des plus grands AdExchanges mondiaux, va permettre aux clients éditeurs de Smart d’accéder à la demande publicitaire mondiale de Rubicon project pour ainsi maximiser leur potentiel de revenus et leur rentabilité.

Cette intégration renforce la vision des deux partenaires visant à fournir aux vendeurs comme aux acheteurs un écosystème de transaction transparent et efficace. Disponible dans tous les territoires et pour tous les formats, son activation au sein de la plateforme côté éditeur est très simple (case à cocher).

« Nos éditeurs souhaitent pouvoir ajouter rapidement des partenaires de demande sans effort d’intégration et sans risque de nuire à l’expérience utilisateur, comme la latence souvent associée au header bidding », explique Cyrille Geffray, PDG de Smart. « Avec Rubicon Project, les éditeurs de notre plateforme peuvent désormais maximiser leurs revenus en gérant de manière holistique un système d’enchères unifié entre leurs partenaires de demande privilégiés : DSP, SSP ou exchanges. »

Un reporting consolidé au sein de la plateforme Smart permet notamment d’obtenir une vue d’ensemble des performances de tous les partenaires de monétisation.

 


Partager l'article sur :
  • 4
    Partages
Vous aimerez aussi