Smart annonce 3 nominations stratégiques
Smart Adserver
Partager l'article sur :
  • 181
    Partages

Smart annonce 3 nominations stratégiques

Smart, acteur incontournable du programmatique vient d’annoncer la nomination de trois experts pour soutenir une dynamique de forte croissance et renforcer son approche conseil auprès de ses clients face aux nouveaux défis de l’écosystème.

Avec une part du programmatique qui va représenter plus de 60 % de son CA sur le 4 ème trimestre, Smart renforce ses équipes et nomme ainsi un Chief Marketing Officer basé aux Etats-Unis, un Chief Quality Officer ainsi qu’un Director of Global Operations. Ces profils seniors vont permettre à l’entreprise d’accélérer son développement et renforcer son expertise dans les différents marchés où elle est implantée (Europe, Etats-Unis, Amérique du Sud et Asie).

Michael Nevins

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’ad Tech et la stratégie Go-To-Market, Michael Nevins rejoint Smart en tant que Chief Marketing Officer. Anciennement Vice-président du marketing produit chez Taboola, et Vice-Président chez Spongecell, cet expert américain du marketing digital rejoint Smart pour soutenir sa croissance continue et muscler sa stratégie. Michael a également acquis des compétences pointues en tant que Vice-Président Mobile et Vice-Président Mobile Product Marketing chez Undertone.

« En consolidant nos équipes avec de nouveaux talents seniors, nous poursuivons notre stratégie audacieuse de développement et d’accompagnement de nos clients, par une approche conseil à haute valeur ajoutée, dans un ecosystème de plus en plus challengeant » explique Cyrille Geffray, CEO de Smart.

Gorka Zarauz

Précedemment, Head of Marketplace Operations chez Smart, Gorka Zarauz prend la responsabilité du poste de Chief Quality Officer au sein de l’entreprise. Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans la publicité digitale, Gorka a travaillé chez Appnexus à New York et chez 24/7 Real Media. Avec ce nouveau rôle, Gorka et son équipe vont continuer à déployer des outils et des process pour renforcer les garanties fournies aux acheteurs en matière de transparence et de qualité des inventaires programmatiques.

Cyrille Geffray confirme : « Offrir une transparence et une qualité d’inventaire irréprochable reste notre priorité. C’est pourquoi il était important pour nous de créer le poste de Chief Quality. Gorka est réellement attentif à ces thématiques et s’impose naturellement comme la personne idéale pour ce rôle ».

Joseph Carlos

Joseph Carlos rejoint quant à lui Smart en tant que Director of Global Operations. Il apporte à l’équipe toute l’expérience, notamment technologique, acquise à ses postes précédents : Support Manager EMEA au sein de Dassault Système, Escalation Manager Europe pour Microsoft et Directeur Monde, Service client et Support chez Parrot. Son expérience internationale va ainsi permettre à Smart de renforcer la satisfaction client dans le monde entier.

A l’occasion du salon dmexco, qui se tiendra les 13 et 14 Septembre prochain à Cologne, en Allemagne, Michael Nevins, Gorka Zarauz, Joseph Carlos ainsi que Sylvain Piquet (récemment nommé Chief Revenue Officer) seront disponibles pour échanger sur les actualités de l’entreprise et ses ambitions.

 


Partager l'article sur :
  • 181
    Partages
Vous aimerez aussi