Smart AdServer lance son offre Deal+ aux Cannes Lions
Smart Deal
Partager l'article sur :
  • 8
    Partages

Smart AdServer lance son offre Deal+ aux Cannes Lions

Smart AdServer a annoncé, à l’occasion de sa présence aux Cannes Lions la semaine dernière, le lancement de Smart Deal+, sa place de marché de deals programmatiques cross-publishers. Les acheteurs programmatiques bénéficient, avec cette offre, d’un nouveau mode d’achat pour accéder aux meilleurs inventaires des publishers.

Smart Deal+ propose des packs d’inventaires multi-publishers agrégeant les emplacements les plus pertinents disponibles sur l’exchange Smart RTB+ en fonction de critères d’achat recherchés par les acheteurs. Ces inventaires sont achetables directement depuis un deal ID unique. Le processus de transaction est ainsi largement facilité permettant aux acheteurs un accès ultra-rapide et à grande échelle aux inventaires les plus performants.

En test depuis un mois avec notamment Adotmob et Tabmo, et compatible avec la quasi-totalité des DSP, Deal+ est maintenant proposé à tous les acheteurs en Europe et en Amérique Latine avec un focus sur des packs formats et verticales. L’offre sera ensuite étendue sur les autres marchés.

David Pironon, Chief Programmatic Officer chez Smart AdServer précise « Les acheteurs recherchent toujours de moyens efficaces pour atteindre leur audience cible en programmatique. Smart Deal+ va un cran plus loin en leur proposant un accès direct à l’inventaire le plus pertinent avec 2 dimensions principales : volume et transparence. Nous testons cette offre avec plusieurs partenaires qui nous confirment que Deal+ répond exactement à leurs besoins.”

En savoir plus sur Smart Deal+

 


Partager l'article sur :
  • 8
    Partages
Vous aimerez aussi