Smart AdServer enrichit l’inventaire mobile de ses éditeurs avec adsquare
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Cet accord va permettre de répondre à la forte demande de données de qualité sur le marché du programmatique mobile. Grâce à l’intégration d’adsquare au sein de Smart AdServer :

  • les éditeurs de Smart AdServer pourront désormais ajouter une nouvelle ligne de revenus basée sur le contexte local et le comportement offline de leurs utilisateurs
  • la plateforme self-service d’adsquare, Audience Management Platform, donne accès à de nombreuses possibilités de ciblage mobile aux annonceurs et à leurs agences

En analysant le contexte local et le comportement offline des mobinautes, adsquare enrichit l’inventaire des publishers . La start-up travaille avec une grande variété de sources de données de qualité, à la fois mobile, offline et online afin de proposer des modélisations d’audience parmi les plus précises du marché.

L’IAB a récemment relayé une étude réalisée par le BCG, qui recommande aux éditeurs d’analyser de manière proactive les comportements d’enchères qu’ils constatent sur leur inventaire, et de proposer en conséquences les segments d’audiences qui ont le plus de valeur aux yeux de chaque acheteur.

Le partenariat entre adsquare et Smart AdServer constitue la combinaison parfaite pour générer les meilleurs eCPMs dans les environnements mobile. Par ailleurs, la plateforme d’adsquare propose aux éditeurs de monétiser leurs données indépendamment de leur propre inventaire, ajoutant ainsi une nouvelle ligne de revenus, tout en préservant l’expérience des utilisateurs. Ce type de partenariat illustre la volonté de Smart AdServer de donner le plus de contrôle possible aux éditeurs sur leur stratégie de monétisation.

« Nous sommes désormais à même d’améliorer les revenus des éditeurs clients de Smart AdServer, qui est le partenaire incontournable des éditeurs premiums notamment en France ».

A propos de ce partenariat, Vincent Tessier VP Demand Partnerships indique également :

« Cela va nous permettre également d’améliorer l’efficacité des campagnes mobile des annonceurs en leur donnant désormais accès à des données de grande qualité. Au niveau européen, la demande pour les possibilités de ciblages d’audience que nous proposons est très forte, d’autant plus sur des environnements premiums tels que ceux proposés par les éditeurs clients de Smart AdServer ».

 


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