#SmallData : Ratecard passe 8 buts à Eulerian Technologies
Ratecard vs Eulerian
Partager l'article sur :
  • 10
    Partages

#SmallData : Ratecard passe 8 buts à Eulerian Technologies

Qui a dit que l’Euro pouvait s’arrêter ne serait-ce qu’une soirée ? Alors que les différentes équipes nationales se prélassent au bord de leurs piscines respectives à déguster des pizzas margaritas, les équipes de Ratecard et d’Eulerian Technologies avaient décider de s’affronter dans un match de football en salle. Pourquoi en salle nous direz-vous alors qu’il faisait 35° à l’ombre ? Tout simplement parce que transpirer et perdre du poids nous va très bien, mais prendre des coups de soleil alors que nous sommes supposés être en réunion data n’aurait pas fait très sérieux.

Le match fut viril mais correct et l’équipe Ratecard a donc marqué 8 buts, plus superbes les uns que les autres. Par ailleurs, rigoureux que nous sommes, nous tenions accessoirement à préciser que nous en avons encaissé entre 25 et 30, peut-être même plus, l’équipe R&D d’Eulerian ayant perdu le fil de la big data au cours du match, ce qui est un comble pour ce spécialiste des DMP et de la data en général.

La conclusion que nous pouvions tirer, au-delà du côté bien évidemment fort convivial de cette affaire, est qu’il est impératif de nos jours de ne pas se contenter de lire les titres d’articles ou même de simples tweets. Lisez les articles et jusqu’au bout pour avoir une vue globale d’une situation, et pouvoir faire vos propres analyses ! Chez Ratecard, la déontologie nous accompagne au quotidien, comme vous votre berger allemand dans le jardin des voisins pour qu’il fasse ses besoins. Imaginez si vous tombiez sur des médias orientés voire malhonnêtes ! Vous aboutiriez avec 25 000 ou 1 000 000 de manifestants selon le sens du vent, et pire encore, chaque société leader de tous les segments possibles et imaginables.

NB : #SmallData est une nouvelle rubrique proposée par Ratecard, qui nous rappelle qu’au temps de la Big Data, quelques simples observations, règles de trois, analogies, et autres retours sur terre peuvent être utiles pour mieux comprendre notre environnement technophile.

A lire aussi…

Eulerian Technologies : hausse de 30 % de son CA pour la 5ème année consécutive


Partager l'article sur :
  • 10
    Partages
Vous aimerez aussi