Sling TV active l’adressabilité avec le programmatique à travers les meilleurs segments
SpotX
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Sling TV active l’adressabilité avec le programmatique à travers les meilleurs segments

Les annonceurs ciblant les segments de consommateurs à travers le format vidéo premium peuvent désormais enchérir en temps réel les impressions ciblées anonymes sur Sling TV, grâce aux nouveaux segments data.

Grâce au nouveau partenariat annoncé récemment, l’inventaire haut-de-gamme de Sling TV est désormais disponible en programmatique et à travers la plateforme de diffusion d’annonces vidéo SpotX, avec les segments grand public, tels que les vacanciers potentiels, les usagers automobiles, et les acheteurs ‘‘Retour à l’école’’. Ces segments seront rattachés aux abonnés de Sling TV, de façon anonyme, afin que les publicités soient insérées de façon dynamique en direct et à la demande, sur la plateforme SpotX.

DISH Media, expert en TV adressable, rattache anonymement la data d’abonnés de Sling TV aux évènements opportuns et aux marchés verticaux pour identifier les meilleurs segments auxquels s’adresser. Les données anonymes sont agrégées et les impressions sont rendues disponibles pour les annonceurs afin d’acheter en temps réel via des marchés contrôlés, sécurisés et privés, grâce au service publicitaire et à la technologie d’activation programmatique de SpotX.

Ben Abbatiello, le vice-président des Strategic Accounts chez SpotX déclare : « L’insertion dynamique des annonces publicitaires à travers le direct premium et le contenu à-la-demande pour des segments de publics personnalisés hautement ciblés est rare sur le marché. Le complément de ce contenu à l’écosystème programmatique est un pas en avant significatif pour les annonceurs et renforce la position élevée de Sling TV en tant qu’innovateur au sein de notre industrie. »

Les impressions de Sling TV sont disponibles pour de nombreuses DSP à travers la plateforme SpotX, y compris : Adobe, AL, AppNexus, BrightRoll, DataXu, Google DBM, MediaMath, The Trade Desk, Turn, VideoAmp et Videology.

 


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